Encore une fois, un titre qui n'a rien à voir avec la note. C'est juste pour dire que je suis pressé de voir ce film qui sortira courant février.

Quoi que, en y réfléchissant bien, je pourrais faire correspondre le titre de la note avec le texte qui va avec. Pour celà, il faudrait que j'arrête d'écrire maintenant... Seulement, tout n'est pas aussi simple, je n'ai aucune envie de m'arrêter d'écrire ici...

Je pourrais sinon, pour faire le titre qui correspond à la note, parler un peu plus de ce film, dans tes rêves. Trop facile aussi, je vais chercher autre chose.

Une autre technique aurait été également de mettre un titre à sa note après avoir écrit la note. Mais voilà, mon conditionnement de français me fait lire de gauche à droite et de haut en bas. Si bien que je suis obligé d'écrire le titre avant d'écrire la note. Et quand j'ai pas d'inspiration pour ma note...

Finalement, quand je regarde ce que je viens d'écrire, je vois une note plus ou moins bien organisée en plusieurs paragraphe, qui témoignent chacuns une idée. Je suis content, j'ai réussis à transformer un manque d'inspiration potentiel en note géniale (bon, je vous l'accorde, cette note est toute pourie, mais j'essaye de me rassurer).