BONNE ANTI FÊTE A TOUS !!!

Aujourd'hui est un jour peu conventionnel étant donné que l'on ne fête rien. La fête des mères, c'était hier, donc aujourd'hui, on ne fête rien, que dalle, nada, niet, oualou, peau de zébi !

C'est donc aujourd'hui une très bonne occasion de dire à sa petite amie qu'on l'aime, d'offrir des cadeaux à ceux que l'on aime, d'aider les gens dans la rue qui demande votre aide ou tout autre activités pour lesquelles on pense qu'il faille attendre noël ou la Saint Valentin. C'est aussi une bonne occasion de faire la fête entre amis comme ça, sans raisons, d'ouvrir une bouteille de champagne.

Si vous ne souhaitez pas rentrer dans cette logique commercial de l'anti fête, et bien, offrez à vous amis des boîtes de chocolat vide, une bouteille de vin déjà bue où n'importe quel cadeau qui fait plaisir mais qui ne fera aucun mal à la santé.

Par contre, je suis désolé de vous annoncer que si aujourd'hui, c'est votre anniversaire, celui de votre mère, de votre chien ou de n'importe qui, vous n'avez pas le droit de fêter l'anti fête nationale. Je suis désolé, mais c'est comme ça. Vous pourrez toujours la fêter jeudi (mardi et mercredi, on fête la fin du mois de mai et le début du mois de juin ; et vendredi, c'est le week-end, et en même temps, c'est la fin des cours...)

Et comme dirait un célèbre animateur radio (que je ne nommerai pas, parce que tout que qu'il dit à part ça est honteux), "parce que chaque jour compte"