Ce blog a été créé le 11/07/2004, nous sommes le 11/07/2005. Mon blog a donc aujourd'hui un an !
Après 275 notes et 1468 commentaires (pour les plus mathématiciens d'entre vous, ça donne 5,34 comms/notes, ou 0,19 notes/comm), mon blog souffle sa première bougie !

Allez, tous ensemble !

Joyeux anniiiiiiiveeeeeersaaaaiiiireee
Joyeux anniiiiiiiveeeeeersaaaaiiiireee
Joyeux anniiiiiiiveeeeeersaaaaiiiireee le blog
Joyeux anniiiiiiiveeeeeersaaaaiiiireee

Un discours, un discours, un discours....
Petit récap de cette année de blog alors.

11 juillet 2004, 22h01 : ma première note est créé, suite à la demande d'une personne qui ne se reconnaîtra pas (elle ne lit plus mon blog depuis un bail). J'annonçais alors ma grande entreprise : ne rien écrire, ou plutôt, écrire des riens.
Juillet 2004 : débuts difficiles, mes premières notes ressemble plus à du skyblog qu'à la forme qu'il a actuellement : des photos d'art ("
ballons tombés de la brouette", "œuvre d'art en ciseaux"). En même temps, une note qui restera dans les annales est crée : celle sur Nadiya (qui me vaut à elle seule 42 comms de fans en colère).
Aout 2004 : les photos deviennent de plus en plus rares,
Papier-peint man pousse son premier cri. Pour la première fois, j'écris une note au fil de la plume (qui sera la base du record). Mon blog ressemble enfin à quelque chose.
Septembre 2004 : Après l'échec de papier peint man, j'abandonne la
bande dessinée (mais pour combien de temps...). Des notes incompréhensibles apparaissent ( ou ). La rentrée 2004 permet des notes de découverte de la philo.
Octobre 2004 : Quelques notes marquantes : la trilogie "éditer sa note" (part
1, 2 et 3), le grand jeu NTM vs Lorie
Novembre 2004 : Ma 100ème note. Invention également du célèbre jeu de mot : dimanche longue (qui n'est pas drôle ni ingénieux, mais qui reste). Les cours m'inspirent avec une note vengeance sur la philo.
Décembre 2004 : Ma plus ou moins célèbre note sur le
taon naît, ainsi ma septologie sur le corbeau et le renard (1, 2, 3, 4, 5, 6, 7)
Janvier 2005
Le ballon est de couleur jaune. Egalement le début d'une saga vraiment nulle : l'abécédaire, histoire de remplir ma colonne.
Février 2005 :Finissage de cette saga. Ya rien à voir.
Mars 2005 : Arrivée de
El Juju, mon double maléfique, en l'honneur de la journée de la femme. Avec une note de une heure, je marquerai ce blog de l'empreinte de la note la plus longue. Mr Bleu, le sauveur de la blague du canif, apparaît sur ce blog pour la première fois, 5 épisodes au programme.
Avril 2005 : Le pape meurt, plein de
bon jeux de mots en perspective, donc... J'en profite pour ouvrir mon faux-skyblog. Dans le même mois, une note avec des drapeaux, et une autre avec des courbes et des dérivées .
Mai 2005 : Ma série bientôt le bac voit le jour, au programme, révision de géo, histoire, et autres. Retour également à mes premiers amours, la BD, avec le retour de papier peint man.
Juin-juillet 2005 : Mes notes sur ouverture facile me vale une cinquantaine de visiteurs en plus par jour dont je me passerait (merci google...). Je manque un peu de ecul pour voir ce qui restera d'autre dans les annales...

Même si je doute que quelqu'un ait lu en entier ces lignes, merci à tous ceux qui lisent régulièrement mon blog, à ceux qui le lisent occasionnellement et à ceux qui me laissent des commentaires sympas. Et je ne m'arreterai pas à cet anniversaire, j'ai encore plein de notes en réserve...