Ca fait plus d'un an que je tiens ce blog, et je viens de m'apercevoir d'un truc : J'ai jamais fait de défile de haute-couture sur mon blog... Je vous préviens tout de suite, j'ai pas assez d'argent pour me payer des tops models, alors je vais prendre les personnages récurrents de mon blog..

--- Défilé été-été 2005 ---

En premier arrive Papier-peint man, dans un ensemble branché tendance : une cravate violet fluo et maillot de bain vert moche.

Voici ensuite qui arrive notre ami JP II dans un ensemble streetwear de la dernière tendance : casquette bleu ciel et maillot de football de l'équipe du Vatican.

C'est maintenant El Juju, la naraignée à six pattes, dans un bermuda jaune pour arachnoïdes quadripodes.

Voici maintenant qui arrive Rosélia, l'amante de Mr bleu, dans un ensemble décontract de plage : une paire de lunnettes noires et un maillot de bain une pièce vert moche, de la même lignée que celui de Papier-peint man.

 

Et enfin, voici Valia, la vache qui fait des apparitions sans raisons dans mes notes qui arrive, avec une magnifique nappe de pique-nique rouge, parce qu'elle était trop grosse pour porter la robe de mariée initialement prévue pour cloturer ce défilé.