J'avais prévu une autre note, mais faute de moyens suffisant, elle est reportée à une date ultérieure. J'avais également une autre note prévue, mais suite à un problème d'horaire, elle est également reportée.

Pour compenser, voici une petite histoire : l'histoire de ma vie (enfin, juste de ma journée)

Like Asley
Mon réveil sonna très tôt ce matin ! Je me suis levé, je me suis habillé, je suis allé manger. Après tout ceci, je suis aller jusqu'à l'arret de bus, afin de rejoindre ma petite-amie, qui m'attendait. Le bus arriva, et je suis monté dedans. Les minutes passèrent, et j'arrivait enfin à destination. Les retrouvailles furent chaleureuses ! Et là, je criai... (à suivre...)

Like Joe
Il était une fois, dans un royaume éloigné de la ville, un gueu qui se réveilla en cette matinée. Ce jour là, il devait aller en ville afin de rejoindre sa princesse. (Vous allez me dire, qu'est ce qu'un gueu fait avec une princesse. Il fallait lire les précédentes histoires). La princesse étant flemmarde, c'est le gueu qui doit se taper le voyage (Ah, ces princesses...)
                                     APS THE END

Like Mamar la folle
Bon, ben voilà, il était temps que je publie une note sur ce blog !! J'ai rien à vous dire, donc je vais vous raconter ma vie !!!! Alors, je me suis levé ce matin à 11h35 (je sais, c'est tard, mais je suis leve-tard ! lol !). Je me suis préparé afin d'aller prendre le bus à mon arret de bus habituel. Et là, je vais pousser un coup de gueule !!! Il n'y a pas assez de bus en vacances !!!! Ben, ben voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Maintenant que je me suis exprimé, faites-le vous aussi!!

Like Xfrtz

By me
Ce matin, je me suis levé à l'aube, sur les coups de 11h35 pétantes. Après moultes activités matinales, midinales et débud'aprèmidinales, j'ai sauté dans un bus partant vers la ville, afin de retrouvée ma bien aimée pour quelques activités aprèmidinales.
Tout ça pour dire que, aujourd'hui, j'ai vu ma Psybovine...

PS : J'ai pas réussi à imiter Etkisuije et Psybovine...