Comme tout bloggeur qui se respecte, je dois moi aussi faire une note qui dit que je pars en vacances. Et oui, pour changer du traintrain quotidien, je pars dans le Gard (magnifique jeu de mot, il y en aura plein du même genre au retour quand je compte-rendrai). Vous allez vous ennuyer sans moi... Comment ça, non ? Bon, ok...

Quelque petites choses à dire avant de laisser ce blog en jachère :

Tout d'abord, j'espère qu'à mon retour, il va y avoir plein de commentaires, et plein de nouvelles notes sur les blogs que je lis souvent, histoire de voir comment va se comporter mon agrégateur RSS quand il y a plein de nouvelles notes.

Deuxième petite chose, n'oubliez pas de visiter le site qui va avec le blog (d'habitude, c'est le blog qui va avec le site, mais là, c'est l'inverse). Le lien est dans la barre de navigation au dessus. En plus, je viens de rajouter dedans le (enfin) jeux "Mr Carré".

Troisème chose à dire... Je m'en souviens plus, si ça me reviens, j'en ferait un PS

Enfin, tout ça pour dire : bonne vacances à tous, et @ dans une semaine (quoi, tu pars que une semaine ? Ben oui, et alors ?... Nan, rien, c'est juste que une semaine, c'est court quand même... Ouais, je sais...)

Quatrième chose à dire : si vous savez vraiment pas quoi lire, vous pouvez regarder dans les archives de ce blog (le lien est dans la barre de navigation au dessus de votre tête)

Cinquième chose : Si vous souhaitez m'insulter parce que ce blog est trop débile et que vous êtes tombé ici en cherchant quelque chose d'intelligent sur internet, abstenez vous.

Sixième chose : Si vous avez lu la première version de cette note avec seulement 3 choses, ben vous pouvez la relire.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié... Bonne vacances @ tous !!!

 

PS : Nan, j'ai pas retrouvé ce que je voulais dire...

PPS : En fait si : pour tous ceux qui attendent avec impatience le 7eme épisode de la petite saga de l'été, ben je sais pas si elle va être là demain. Enfin, vous verrez bien.