Après les derniers potins des stars des dernières pages, nous arrivont aux choses sérieuses du magazine WOUHlala (si vous avez pas suivez, lisez les notes précédentes, où rendez-vous ici pour les pages de 1 à 9) : le grand dossier, tout (enfin, surtout des photos)sur les genoux des stars.

Direction ce lien : page 8-9.

Sinon, quelques nouvelles de ma vie : j'ai (enfin) changé de butineur, j'ai quitté l'explorateur d'internet pour le renard de feu (bien que je suis en train de rédiger cette note sous l'ancien navigateur, parce que FF ne connaît pas le WYSIWYG).
En fait, j'ai changé de navigateur parce que j'arrivais pas à accéder à un site. Après aoir téléchargé Fire Fox, j'arrivai toujours pas à y accéder, mais au moins, je suis content...
Et sinon, j'ai découvert un truc dingue : la petite icône que j'ai mis sur mon blog à côté de l'url marche (Parce que sur IE, ça marchait pas).
Enfin, voilà. C'est tout ce que j'avais à dire.

Ah oui, sinon, pour ceux qui se pose la question : le texte écrit en chinois a plus ou moins un sens, mais je dois avoir que je l'ignore (sauf pour ce que j'ai marqué dans le titre). L'image pixellisée a par contre un sens (Quelques recherches sont nécéssaires pour la comprendre par contre).