12 juillet 2004 à 18h42 : Nadiya :

frenchement moi je suis a fond dans nâdiya je suis une super fan alors tou se qu'elle fé é bien alors tu n'as rien a dire ok slt
2005-08-20 19h32 de bellenadiya - [Supprimer]

Mea culpa. Ce commentaire m'a ouvert les yeux. Quand je pense que j'ai vécu tant de temps dans l'erreur, je me dois de l'annoncer aujourd'hui : je me suis trompé. Oui, Nâdiya est une formidable chanteuse, et tout ce qu'elle fait est bien. Il n'y a pas que la musique qu'elle fait admirablement bien, elle danse aussi comme une princesse, elle fait la cuisine comme Joël Robluchon, et je vous parle même pas de la manière dont elle se coupe les ongles des pieds : sans jamais un seul coup de coupe-ongle de travers.
Je te présente mes excuses, bellenadiya ; tu es super fan, DONC tout ce que fait Nâdiya est bien. Il faut me pardonner, mais j'avais jamais fait le rapprochement. Je n'avais rien à dire. Je le redis encore : milles excuses.

A noter que je voulais à la base tout écrire dans la langue de bellenadiya, mais je me suis dit que de toutes façons, elle ne comprendrait pas l'ironie.

Bon, revenons en à ce que je voulais écrire dans cette note, avant qu'une dégénérée m'interrompe avec son commentaire. Aujourd'hui, ce sont les pages 12 et 13 de WOUHlala ! Si vous ne suivez vraiment pas, ya toutes les pages précédentes par ici.

PS : Vous avez peut-être remarqué, mais hier, il n'y a pas eu de petite saga de l'été. C'est un procédé très utilisé à la télé : on reporte, on promet et au final, on met un autre truc à la place en espérant que les gens n'y voient que du feu...