PS : Ceci n'est pas le début de la note.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Le mot qui n'existe pas, c'est "Yra". Une petite aide, par contre : (tous les magazine en font, pourquoi pas WOUHlala! ?). La seconde chose, c'est une petite grille de mots fléchés (la maison n'est en aucun cas responsable des erreurs d'analyse). La première, c'est bien sûr le résultat du psychotest débile de hier. Au programme du jour, deux choses : Comme d'habitude, si vous voulez voir les anciennes double page, c'est direction
ce lien. Pour ceux qui ne suivraient pas, c'est la page 16 & 17. Voici la nouvelle double-page de WOUHlala!. Enfin, bon, revenons donc à quelque chose d'un peu moins private joke.

D'avance, pardon.
Il se peut par contre que cet évènement chamboule un peu la rédaction de cette note. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire avant le début de cette note. C'est à ce moment là que j'ai découvert une carte postale de Joe. En fait, ce matin, après m'être levé, je suis allé petit déjeuner (C'est comme 3615 MAVIE, mais en version un peu plus moderne). Avant d'en venir au sujet principal de cette note, j'ai envie de faire un petit www.mavie.com.