Vous faites de la musique et vous n'avez qu'un seul rêve dans la vie : figurez au sommet du top 50.

Je vous dis tout de suite : "stop !" C'est pas en faisant de la musique qu'on accède à la première place du top 50, ça se saurait, quand même. Voici donc un petit guide afin de faire quelque chose qui mériterait la première place.

Tout d'abord, ne cherchez pas la nouveauté, ça ne paye pas. La solution est simple : reprenez un tube qui a marché il y a de cela plusieurs années. Si ça a marché une première fois, ya pas de raisons pour que ça ne marche pas une deuxième fois.

Une fois la musique en main, accélérez la musique de manière à obtenir quelque chose d'un peu plus remuant. Ce que les gens veulent entendre, c'est du son qui bouge, du son qui pulse.

Ensuite, ajoutez-y une valeur ajoutée, pour pas qu'on dise de vous "wah, le mec, il s'est contenté de reprendre un vieux truc". Par exemple, ajoutez dessus la sonnerie de portable d'une grenouille qui fait de la moto, ça, c'est génial. En plus, ça ajoute une dimention humoristique, on a moins l'impression d'un foutage de gueule.

Voilà, vous avez à présent un magnifique morceau. Il ne reste plus qu'a lui trouver un joli nom (si possible, en anglais, ça sonne mieux), et à faire un clip aussi débile que la chanson, et vous serez number one !

Voici un petit exemple : "You're my hearth", par Crazy toad.
Attention, ça fait mal aux oreilles...

PS : Il est fort probable que je fasse bientôt une note sur les coupe-ongles, étant donné que c'est l'idée la plus stupide, donc la meilleure, qui m'a été proposé dans ma note précédente.