Ma pizza met exactement 5 minutes au four pour être cuite. Celà me laisse donc ces 5 minutes pour écire ma note (inutile) du jour. Je n'ai rien à dire, mais je trouve que écrire ma note durant ces 5 minutes est une bonne manière de ne pas perdre son temps. Celà va également me permettre de voir tout ce que je peux écrire en 5 minutes......

Arrivé à ce deuxième paragraphe, je n'ai toujours rien à dire. Celà ne fera pas avancer les choses de le dire, mais ça me permet d'ajouter quelques mots à cette plus que triste note.

Tiens, j'ai une idée, je vais parler de ma journée. Ce matin, je me suis levé, j'ai mangé, je me suis lavé, j'ai mis mes chaussures, je suis parti de chez moi, je suis arrivé à mon arret de bus, je n'y  ai pas pris le bus mais une voiture car c'était le point de rendez-vous, j'ai été ensuite passager de cette voiture jusqu'à mon arrivée au lycée, j'ai découvert la classe dans laquelle je devrais survivre pendant un an, j'ai découvert ensuite mon professeur de SVT que j'aurais durant cette même année, j'ai ensuite découvert mon emploi du temps de l'année, je suis ensuite STTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!! Mon four sonne !!!