(Suite de hier)

Le bilan de ce test de personnalité gratuit est plutôt négatif ? Ne vous inquiétez surtout pas, mais il faut agir au plus vite.

Première étape : venez vous purifier !
Je vous sent sceptique, mais ne vous inquiétez pas, tout ceci est purement scientifique.
Pour vous purifier, il faut venir dans notre église pour suivre un stage d'une vingtaine de jours : au programme, séances de 20 à 30 minutes de jogging, afin de favoriser la circulation du sang, ce qui permettra d'éliminer les toxines de votre orps. Après ce jogging, 4h30 de sauna, histoire d'éliminer en douceur les toxines. Enfin, un coctail de vitamines, qui éliminera de votre corps les drogues et médicaments des psychiatres, cette pseudo science. Ce programme de remise est le fruit de longues recherches par Ron Hubbard, le fondateur de notre mouvement pour une vie meilleure.

Maintenant que vous avez le corps purifié, il faut vous purifier le mental. Ne vous inquiétez pas, tout ceci est purement scientifique, et moulte fois démontré les années passées. Contrairement à ce que ces charlatans de psychiatre veulent vous faire croire, les mauvais souvenirs et les mauvaises pensées sont le fruit des engrammes, et il faut vous en débarrasser activement. Vous verrez avec des spécialistes que les engrammes existent bel et bien, et ils ont même une masse. En effet, montez sur une balance et générez des images mentales : vous verrez votre poids augmenter ! (Il faut bien sûr provoquer de vraies images mentales, ce qui n'est pas donné à tout le monde) Pour ceux qui doutent, il s'agit de fait totalement démontrables. Nous avons pour vous inventé une machine appellée électromètre, qui observe la présence des engrammes dans votre mental réactif ! Cet électromère coûte 4000€.

Et si vous ne croyez pas à tout ceci, je vous conseil le livre de notre maître à tous, Maître Hubbard, qui a écrit les 194 axiomes* de la véritable vie, celle ques les scientifiques vous cachent ! Vous pourrez apprendre par exemple pourquoi les engrammes ont une masse : en fait, les engrammes sont des fac-similés Thêta d'atomes et de molécules mal alignés.

Maintenant que vous êtes vraiment au courant des vérités scientifiques qui régissent ce monde, voici en fait la véritable histoire de la Terre. Il y a 75 millions d'années, Xénu, un tyran régnait sur la confédération galactique composée de 21 étoiles entourées de 76 planètes, dont Teegeeack, la Terre. Il fit déporter 13 milliers de milliards d'êtres humains sur la Terre, les jeta aux pieds des volcans dans lequel il lâcha des bombes H. Il ne resta que leur Thétans, c'est à dire, leur esprit, que Xénu fit capturer grâce à ses filets électroniques. Ces Thétans se collèrent sur les quelques milliers de personnes qui restaient sur Teegeeack. Ils devinrent alors des Thétans de corps...
Et tout ceci est bien sûr vrai, cela repose sur des recherches scinifique de haut niveau, et je ne me permettrais jamais de dire des inepties....

*Axiome : vérité indémontrable (Source : Le Petit Robert)