Allez, aujourd'hui, une note à caractère textuel histoire de dire quelques petits trucs comme ça, en passant. Ça fesait longtemps que j'avais pas fait de note comme ça, alors je monopolise ma note du jeudi pour ça.

Tout d'abord, je voulais dire que l'info, c'était chouette comme matière, même qu'on a fait des sapins de nowel. Et dans un élan d'altruisme (comme dirait une miss de je sais plus d'où), j'ai mit ce programme sur mon joli site web. Pour aller télécharger ce joli programme, c'est par ici. (Cliquez sur le sapin pour télécharger le programme, ensuite, entrez un nombre impair (inférieur à 61, sinon, ça marche pas)).

Et puis un deuxième petit truc, parce que j'avais oublié de le faire hier. Les solutions des mots croisés de WOUHlala! sont ici. (Par contre, pour les sudoku, va falloir se débrouiller...)

Et puis, tant que j'y suis, je vais faire un peu de pub pour mon site, parce qu'il est sympa quand même : ya des jeux, un film, une BD, un roman-photo en légo, des WOUHlala! et même un calendrier révolutionnaire...

(J'avoue, j'aurai pû également appeller cette note "Mon site, il est bien aussi", mais si j'avais dit dès le départ que c'était essentiellement de la pub, il y aurait eu moins de lecteurs...)