Allez, aujourd'hui, une petite chronique culinaire : comment fabriquer du pâté ? L'histoire ne dit pas si je parle de pâté de campagne, de pâté de foie ou de pâté en croûte, mais en tout cas, ça aura goût de pâté.

Première étape : préparation des ingrédients. Pour pouvoir fabriquer un bon pâté, il vous faudra :
- Plusieurs pizzas
- Beaucoup de bonbons

Deuxième étape : prenez une demi-douzaine d'invités tous prêts à partager un morceau de pâté avec vous, afin de pouvoir partager ensemble de bonne tranches. Plus on est de fous, plus on est dans le pâté.

Troisième étape : mélangez le tout en présence de jeux vidéos tels que Wario Ware Inc. ou Mario Party 6, afin d'obtenir une bonne ribambelle de morts vivants qui ont mal aux yeux à force de jouer et au ventre à force de bouffer des bonbons avec quelques excès.

Quatrième étape : Ne laissez pas trop reposer le tout. Une nuit de 3 heures suffit amplement (par exemple, de 7 h à 10h). Ne pas oublier le réveil à 10h, histoire d'avoir un pâté bien consistant.

Enfin, dernière étape, afin de parfaire le tout : N'oubliez pas de déranger les locaux durant la party histoire d'avoir à tout ranger à son réveil. Un peu de sport dès le matin entretient un bon pâté...

Et bon appétit !