Vous êtes orphelin, sans amis, sans enfant, célibataire, au chomage et alletgique aux polis de chats et de chiens, et vous n'avez personne à qui offrir de cadeau, et personne ne va vous en offrir... J'ai pour vous LE cadeau qui va illuminer votre réveillon...

Le pack anti Nowel !
Le premier pack pour les gens qui ne supportent pas nowel.

Ce pack est composé :
- D'un kit anti père Nowel, afin d'éviter l'intrusion d'un gros bonhomme barbu livreur de coca dans votre maison. Celui-ci est composé de fils barbelés, à disposer autour de votre maison ou votre appartement. Également dans ce kit, une planche à clou, à disposer dans le foyer de votre votre cheminée, pour éviter toute intrusion par la cheminée. Et enfin, le désormais célèbre émetteur d'ultrason, qui poussera au suicide n'importe quel renne, volant ou non, passant à 5 km à la ronde.
- D'un kit auto-cadeau, afin de vous offrir vous même les cadeau que tous les autres gens dans la rue recevront également, à savoir une bouteille de vin, une cravate et une paire de chaussettes.
- D'un kit de réalité virtuelle, afin de pouvoir en ce 25 décembre vous glisser dans un monde sans sapin à tous les coins de rue, ni banderoles lumineuses, ni fausse neige dans les vitrines, ni films américains stupides comme Super Noël, ni marrons chaud, ni rayons de jouets décuplés, ni faux père Nowel se faisant tirer le portrait avec tous les enfants qui passent, ni (...)
- D'un kit de conversion à l'islam (ou au bouddhisme, suivant les versions) pour vous rappellez que vous ne serez pas les seuls à ne pas fêter nowel en ce 25 décembre !

Merci qui ? Merci El Jj !