J'ai ajouté deux-trois petits trucs sur cette note, histoire rémunérer un peu mon activité de bloggeur. En espérant que cela ne gêne pas trop à la lisibilité de cette note.

Un peu de blogage simple, je vais parler de moi. A ce qu'il parait, ça se fait. N'étant ni proviseur, ni homosexuel , je ne crois pas que je risque tellement en parlant de ma vie.

Bref. Ce matin, je me suis levé sur les coups de 7h30, bien décidé à epoigner cette journée tel le père noël sur son traineau.. Après un petit déjeuner, en route pour une heure et demie de réduction d'endomorphismes, à parler de déterminants de matrices.

Après cette dure journée de cours, je retourne chez moi pour encore bosser . Après pas mal d'attente à mon arret de bus, je retrouve enfin le chemin de mon chez moi.

Mission de ce soir : trouver une idée de note à faire pour ce blog, et la faire. C'est pas la météo de canal qui va tellement m'inspirer ; il y a beau avoir des émissions sympa sur cette chaine, il n'en reste pas moins de bonnes bouses (pour rester poli, j'aurai pu dire merde ). Et après, c'est la pub, c'est pas ça qui va m'inspirer..

Bref, ce soir, pas de grande trouvaille. Encore une note nulle et ininterressante ...

PS : Bonne année ! (Quoi, je l'ai rajouté après ? C'est même pas vrai...)