Une fois n'est pas coutume, je vais lorgnement m'accaparer ce qu'à aujourd'hui fait Tipierre sur son blog, histoire de remplir la page du jour de ce blog.

Bref, petite mise en situation : samedi dernier, c'était les NRJ Music Awards, et comme d'habitude, c'était décevant (Bon, vous me direz que on savait déjà que ça allait être décevant, il y a juste à regarder le titre de l'émission : NRJ et musique, ça ne va pas tellement ensemble) On a eu le droit à deux trophées pour M Pokora (Apparemment, il aurait fait le meilleur clip de l'année... Je veux pas critiquer, mais son clip est quand même d'une banalité affligeante pour la musique qu'il représente). On a aussi eu le droit comme chaque année au sortant de la starac½ promu révélation de l'année (comme tous les ans, en fait...). Quand on pense que c'était le public qui votait... (En même temps, les résultats ne sont pas étonnant ; un public qui crie dès qu'on prononce le mot M ou fifty ne peut que difficilement voter avec réflexion...)

Bref, je m'emporte et j'oublie de parler de ce sur quoi j'avais initialement prévu de faire ma note : les mimi u-blog awards. Pour savoir ce que c'est, ben vous avez qu'à suivre le lien.

  1. Blog le plus coloré : Blownblue (J'aime bien le bleu...)
  2. Blog images : Gano
  3. Blog poétique : Startouf (Fallait bien que je mette quelque chose)
  4. Blog le plus drôle : Laptitboule
  5. Blog le plus sympa : Tipierre
  6. Bloggeur préféré : Psybovine (Forcément...)
  7. Blog coup de cœur : Guilbator

PS : On est le 27 ! Bonne année !!!!
(C'est aujourd'hui que ce bonne année devient drole, d'après la loi sur le comique de répétition)