22-02 22h22

Plus que 1h38 pour trouver une idée de note à faire... Pas une iée trop bonne, parce que sinon, ça va la gacher (trop courte durée de vie). Pas une note trop flemmarde, parce que c'est fait pas très beau quand on regarde après, il faut quand même une certaine continuité dans la longueur des différentes notes... Bon, vite, que l'inspiration me vienne...

Nania !!!!!!!!! (C'est le bruit de l'inspiration qui me rentre par le tympan gauche pour se loger au cœur de mon réseau synaptique)

Bon, finalement, on va dire que ma note, c'était ça, et que la trouvaille de la note, cv'était juste l'heure et la date, ainsi que le grand cri Nania, mais histoire de terminer cet espèce de chose qui ressemble vaguement de loin à une note, je vais terminer par une chose dans laquelle mon prof d'histoire des sciences excelle, c'est à dire, l'art de faire des phrases qui, lorsque l'on arrive à la fin, on a oublié le début, étant donné la longueur de sa phrase et la lenteur avec laquelle il la dit ce qui a pour conséquence de faire des phrases de environ une minute chacune, ce qui est très compliqué pour comprendre un cours dans les conditions optimales, et qui en plus terminer une note qui a déjà très mal démarré par une fin vraiment nulle.

Désolé.