18h58. Bon, après une note de d'une durée de 6 heures, je suis tombé sur une grave question : comment rebondir ? J'ai du y passer une bonne semaine. Revenir avec une note simple, qui dit simplement que je reviens ? Revenir avec une note de 6h30 ? Ne pas revenir ? Revenir avec une note comme je fais d'habitude, comme si de rien n'était ?... Grave question,et j'avoue que choisir parmi ces différents cas est difficile.

18h59. Bon, j'exclue directement le fait de ne pas revenir, puisque c'était déjà prévu que je revienne.

19h00. Revenir avec une note "comme si de rien n'était", c'est pas une mauvaise idée, mais je perd en continuité dans la discontinuité, et me situant plutôt dans un courant continûment dérivable plutôt que dans un courant discontinue en x0, je me dit que faire comme si de rien n'était n'est pas possible.

19h01. Revenir avec une note qui dit que je reviens, c'est encore trop simple, puisque vous avez déjà vu que je suis revenu.

19h02. Bref, il n'y a plus qu'une seule possibilité : revenir avec une note de 6h30. Mais comme vous vous doutez, 6h30, c'est long, et en plus, j'ai pas le temps.

19h03. Bref, il va donc falloir se contenter d'une note de 5 minutes, comme au bon vieux temps des prémices de ce record...