Non, aujourd'hui, j'ai pas envie de parler de la journée de la femme, parce que je n'ai pas d'idée originale sur le sujet (et celle que j'ai fait l'année dernière était déjà sympa), et je suis sûr que Tipierre trouvera une idée drôle sur le sujet (je compte sur toi !)

Je vais donc plutôt parler d'un sujet qui m'intéresse pas mal, à savoir, mon blog... (On est jamais trop nombriliste)

Certains auront remarqué le fabuleux logo du mois de mars et se demanderont : "Diable, mais qu'est-ce ?". En bien, il s'agit du fameux nombre de Jj (c'est moi qui l'ai appellé comme ça, parce que c'est ma découverte. Ca a surement déjà été découvert, mais je l'ai redécouvert). C'est la fameuse réponse à la grande question que toute l'humanité - surtout moi - se pose, à savoir, la solution de l'équation cos x = x. Bon, je ne suis évidemment toujours pas satisfait, puisque ce n'est pas la solution exacte, mais c'est déjàa les 80 premières décimales exactes. Ok, j'arrête ce paragraphe, puisque ça n'intéresse que moi... (Par contre, si vous avez une idée sur la manière de trouver la réponse, je suis ouvert)

Une autre nouveauté qui ne sert à rien mais qui a le mérite de m'amuser (et qui restera là tant que ça m'amuse), à savoir, la pub en haut de la page. Grace à cette note du blog de Cephalo, j'ai pub enlever la pub en haut et en bas de ma page, mais je trouvais ça trop vide. J'ai donc mis d'autre bannières à la place, qui me font au passage un peu d'auto-promo (et qui peuvent aussi rameuter du fan). Pour l'instant, la pub s'affiche au hasard entre 3, mais je vais essayer d'en ajouter prochainement.

Voilà voilà.

Et sinon, rien.

Ah si, j'en avais parlé dans mon record, et je ne l'avais pas encore mis : voici le dessin qui m'a permit de gagner le prix "c'est pas beau de réclamer" sur le blog de Gally.

Et à demain, pour une note avec un peu plus de contenu.

Ah, et un autre truc, juste histoire de "me la péter grave" : j'ai validé mon premier semestre avec une mention TB...