C'est la crise, l'économie de la France est touchée, les gens n'achètent plus de poulet. Les journeaux, en particulier le canard enchaîné, voient leurs ventes baisser. Je ne parle pas de Sean Poule qui ne vend plus un seul album, et les français ont de plus en plus peur des poulets, même en civil...

Face à cette crise, je n'ai q'une seule chose à dire :

Mangez du poulet !

Je pense qu'on ne le dira jamais assez, mais en mangeant du poulet, vous ne risquez absolument rien quant au virus H5N1, puisque le virus meure avec la cuisson. Ça vaut pour le poulet, mais aussi pour la dinde, le canard, le manchot empereur, bref, pour toutes les volailles.

Je le répète également, vous ne risquez rien en mangeant du chat. C'est vrai qu'un chat a attrapé le virus, mais ce n'est qu'un seul cas. De plus, le virus meure lors de la cuisson. Donc, continuez à manger du chat, comme vous le faisiez avant cette psychose. Les autres animaux, bien cuits, ne présentent également aucun dangers, vous pourrez continuer à vous régaler d'un bon steak de lamentin ou de côtes de koala.

Et pour le canard WC, c'est pareil, il n'y a aucune contre-indication.

Nos amis antropophages seront également ravis d'apprendre que la grippe aviaire ne se transmet pas encore d'hommes à hommes. Il n'y a donc pour l'instant aucun risques à manger de la chair humaine.

PS : J'aurai bien invité de Villepin pour qu'il vienne déguster un peu de poulet pour cette note, mais il a pris un gros coup de jeune (merci 20 minutes pour ce jeu de mot)...