Avertissement : la note qui suit est vraiment nulle. Au début, je trouvait l'idée de note intéressante, mais en la faisant, je me suis aperçu qu'il n'y avait finalement aucun intéret, et rien de bien drôle. Je suis désolé. Je la poste quand même, parce que je n'ai rien de mieux aujourd'hui, et que j'ai tout de même passé quelques minutes dessus, et j'ai pas envie de tout effacer.

 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous annoncer une grande nouvelle, qui est peut-être déjà arrivée à vos oreilles : le groupe Tragédie s'est séparé. je sais, c'est dur à apprendre comme nouvelle.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, et bien, sachez que Tizy Bone (l'un des deux membres de Tragédie, pour ceux qui ne suivent pas) continue une carrière en solo. Après le tube Hey oh, il lance Ola.

Mais bon, voyons tout de même le bon côté des choses. C'était un duo, maintenant c'est un solo. Ce qui signifie que ça en fait tout de même un de moins. Et ce un là représentant la moitié du boys band, cela fait tout de même une réduction de 50 % sur le Tragédie. Le bon côté des choses, c'est donc que l'on peut prévoir d'ici deux ans maximum la séparation en 2 du solo. D'un côté partira Y-zit, de l'autre partira personne. Ainsi, personne fera un nouveau tube Ouah ou, et deux ans plus tard, se séparera en personne d'un côté et personne de l'autre côté.

Tout les deux ans, le nombre de personne doublera alors, c'est a dire que l'on aura deux fois plus de chansons nulles interprétées par personne, et donc, un même nombre de chansons nulles à qui l'on échappera. D'ici 20, par exemple, ça fera dans les 1024 chansons à base de Hey wa, Youyou, ou Coucou je suis là qui ne sortiront pas.

Bref, pour conclure, je vous renvoie aux phrases en gras au début du texte.

PS : le titre de la note renvoyait à quelque chose que j'ai finalement décidé de ne pas évoquer, trop de nullité en une seule note, ça fait beaucoup.