23h54. Il est exactement 23h54, et je vais aujourd'hui tenter devant vous un record du monde exceptionnel : je vais rester 5 minutes devant mon clavier à taper, afin de remporter le record du monde de la note la plus longue la plus courte.

23h55. Quel est le but ? Et bien, c'est simple, il suffit d'écrire la note de blog la plus longue du monde, mais la plus courte possible. Le précédent record n'existait pas, je vais donc devant vous le faire, pour le plus grand bonheur des petits !

23h56. Pourquoi un tel record ? Et bien, la raison est très simple : il ne restait plus que 6 minutes avant minuit, et je n'avais toujours pas écris ma note du jour. Ce record permet donc de faire une note en 5 minutes, sans avoir trop besoin d'inspiration, et qui puisse être posté à pile 23h59

23h57. Mon Dieu, pourquoi ai-je tenté ce record ? j'ai mal au dos, j'ai mal aux doigts, il faut absolument que ça s'arrête !

23h58 : Il est 23h58, mon Dieu, encore une minute à faire ! Je n'ai fait pour l'instant que 4/5 e du parcours, encore 1/5eme ! C'est vraiment trop long, je n'aurait jamais du tenter ce record ! Il faut que je vous prévienne, faire ce genre de recore, il faut vraiment être stupide tant c'est difficile à tenir !

23h59 : Record battu !!! (Et hop, une note faite en 5 minutes histoire de dire que j'ai posté un truc aujourd'hui)