Arlette Laguiller, Olivier Besanceot, Daniel Gluckstein... Tout ça, c'est dépassé... Quelle idée de révolution amènent t'ils ?... Rien...

Non, la véritable révolution, c'est...

Le temps décimal !

Là où personne n'a jamais osé aller, j'ose prendre position. La France a besoin de retrouver ses notions, il ne faut pas nous laisser dicter la manière de lire l'heure par les majors de l'horlogerie !

Pourquoi croyez-vous que la journée est divisée en 24 heures et non en 10 heures ?
Pourquoi 60 minutes, 60 secondes ?
Pourquoi 365 jours, sauf des fois, 366 jours, et même des fois, des 365 jours qui devraient être des 366 jours ?
Pourquoi des mois de 30 jours, de 31 jours ou même moins sous prétexte que le deuxième mois de l'année ne mérite pas d'être long ?

La réponse est simple : pour empêcher "La France d'en bas", comme l'aiment à l'appeller les droitistes, de pouvoir fabriquer chez eux des logiciels libres performants qui pourraient mettre en péril Microsoft ou Pomme !

Vous connaissez maintenant la réalité !

Pour remettre le calendrier dans le sens qu'il devrait être...
Pour laisser à tous les programmeurs du monde la possibilité de créer sans se prendre la tête pour des subtilités bissextiles...
Pour un monde qui change...

VOTEZ JJ, Jeunesse Joviale !

(C'était le communiqué qui lance officiellement El Jj dans la course aux présidentielles 2007... Et tant pis s'il faut au moins 23 ans, ça sera l'un de mes grands combats...)... T'1, dire que pour annoncer la grande modif dans l'écriture des dates, je me lance dans une campagne politique... tant pis.