JJ aime les PD.
Je répète, Jeunnesse Joviale aime les produits dérivés.

(Non au subliminal, votez Jj !)
Depuis la création du parti samedi, des milliers de personnes en délires (à peu près 0,002) se sont précipitée dans mes commentaires afin de demander une carte de membre, un sticker pour son sac Eastpak ou même des pin's. ne vous inquiétez pas !

Tout d'abord, la carte de membre, instrument obligatoire pour tout bon partisan. Demandez-moi en une, et vous l'aurez pas cher (0,00€, ici, c'est pas le ZK, tout est gratuit). Vous aurez alors cette magnifique carte à découper soi-même :


Et aussi, de jolis petits stickers à imprimer sur du papier collant pour pouvoir mettre sur son pare-brise, sur son sac à dos, à l'arrirèe de son agenda ou même sur son front. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez toujours mettre cette image dans votre blog pour montrer vos opinions politiques.

Et bientôt, dans la boutique des supporters de Jeunesse Joviale, retrouvez les pin's parlant, les porte-clés en semelle de tongs, les Marcels à fleurs et même les paquets de mouchoirs pour enfin vous entendre dire "Grace à Jeunesse joviale, mon rhume va passer bien plus vite !".