C'est marqué en haut de ce blog : vous êtes sur un blog. Autre information également présente dans le titre de cette note, vous êtes sur le blog de Jj. Mais qui es Jj ?.......

La réponse est simple, Jj, c'est moi !...
Je suis obligé de dire ça, parce que les Jj sur internet, c'est comme les arabes en France vu d'un œil de verre : ça pullule.

Aujourd'hui, donc, comment reconnaître le véritable Jj's Inutil blog au milieu de vulgaires copies.
(Et encore une note super égocentrique, une...)
Jj, combat pour une homosexualité heureuse
Tout est dans le titre du blog. Il n'est pas difficile de voir qu'il ne s'agit en rien de mon blog : je ne suis pas un combat pour une homosexualité heureuse, pour la bonne et simple raison que je ne suis pas un combat, juste un homme. (NB : Si vous êtes réalisateurs et souhaitez placer cette phrase dans une réplique du héros d'un film d'aventure, prière de me contacter pour les droits d'auteurs)

La-jjteam-attitude
Attention, sous ce nom qui ne prête pas de mine se cache une secte assez dangereuse, puisqu'il s'agit du forum non officiel de Jennifer Delastarac½. Inutile de vous dire les différences évidentes entre mon blog et ceci, elles sautent aux yeux... Mon blog est un blog, et non un forum. Autre détail évident : je met toujours une majuscule à mon pseudo, majuscule inexistante dans le titre de ce forum.

lil'jj's crew
Description de ce skyblog par le véritable auteur : ben c moi lil'jj ki vient de madinina et tout ceux k'il connait et k'il le connaisse. Détail qui différencie mon blog de son skyblog : bien que la ressemblance physique soit grande entre moi et cette copie, je ne porte jamais de T-shirt bleu ciel.

blog de jj
Ne vous fiez pas au nom de ce blog. Malgré la grande ressemblance pseudonymique, il ne s'agit qu'un vulgaire fake... En plus, il n'arrive même pas à me copier, puisqu'il n'y a rien du tout sur ce blog...

Jj's blog
Un blog qui parle de jeux vidéo, de geek... Pourtant, à voir le nom, on peut penser qu'il s'agit de mon blog, puisqu'il y a le 's d'appartenance ainsi que la majuscule sur le premier J, mais ne vous fiez pas aux apparences, contrairemen à l'auteur de ce blog, je ne ferait jamais de catégories appellée "Elaïse" (d'ailleurs, je ne ferai pas de catégories tout court, parce que ça briderai ma créativité).

thalie et ses déboires tricotesques
Et voici enfin un exemple de blog qui ne ressemble absolument en rien : contenu différent (puisqu'il s'agit d'un blog sur le tricot), nom différent (aucune traces de Jj, Stky ou même blague du canif dans le titre, la colonne ou les pubs). Pourquoi met-je ce blog dans ma sélection ? Parce que, tout simplement.

Et surtout, méfiez-vous des ....