Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Zinédine Zidane donnant au spectateur le sentiment d'être placé sur le terrain aux côtés du joueur. Tourné le 23 avril 2005 au stade Santiago Bernabeu durant un match de championnat de la Liga espagnole opposant le Real Madrid à Villareal, ce film colle aux crampons de la star du ballon rond durant l'intégralité de la rencontre, grâce à dix-sept caméras haute-définition capturant ses moindres faits et gestes. Plus qu'un film, une oeuvre d'art sur l'un des plus grands artistes vivants.
Et
Pas mal... On va tenter autre chose...
toujours
Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Raymond donnant au spectateur le sentiment d'être placé derrière le bar aux côtés du supporter du PSG. Tourné le 15 octobre 2005 au bar Chez Gilou durant un match de championnat de la Ligue 1 opposant le Paris Saint Germain à l'Olympique de Marseille, ce film colle à la bière et aux cacahuètes du supporter bourré durant l'intégralité de la rencontre, grâce à vingt-sept caméras haute-définition capturant ses moindres faits et gestes. Plus qu'un film, une oeuvre d'art sur l'un des plus grands artistes vivants.
ces stupides
Sympa... Allez, jouons encore...
phrases
Un portrait spectaculaire, magique, en temps réel et en action de Gisèle donnant au spectateur le sentiment d'être placé dans la cuisine aux côtés de la femme de Bebert. Tourné le 15 octobre 2005  dans la cuisine de la famille Meunier un match de championnat de la Ligue 1 opposant le Paris Saint Germain à l'Olympique de Marseille, ce film colle à au torchon et aux assiettes de la femme du supporter se tapant la vaisselle pendant que Bebert s'énerve devant son match durant l'intégralité de la rencontre, grâce à trente-sept caméras haute-définition capturant ses moindres faits et gestes. Plus qu'un film, une oeuvre d'art sur l'une des plus grandes artistes vivantes.
en blanc...
Je vous laisse décliner à volonté...
Un long-métrage faisant sur la durée du film le gros plan d'un quidam restera toujours un long-métrage  faisant faisant sur la durée du film le gros plan d'un quidam...