Tout a commencé par une bête jacondophobie. Cela ne m'a jamais posé de problème, mais depuis la sortie du Da Vinci Code, je la vois partout. Dès que je sors, tout le monde en parle, la réaction fut épidermique, je suis devenu ochlophobe. Attention, n'allez pas croire que cela m'ai rendu agoraphobe, bien au contraire. J'ai arrêté de fréquenter les villes et je suis allé respirer un peu en montagne. Bon, toute ces hauteurs, déjà que j'avais le vertige, ça m'a rendu orophobe... Du coup, je suis parti en mer, jusqu'au jour où tout ça m'a rendu hydrophobe, et par la même occasion, ablutophobie... J'ai dû rentrer sur la terre ferme, mais tout ça m'a rendu géophobe...

A partir de ce moment là, tout est parti en vrille, ma petite amie m'a quitté car j'étais zélophobe, ce m'a rendu gynophobe et même sidérodromophobe à cause de ce stupide slammeur. Tout ça s'est vite transformé en nippophobie, helenophobie, hispanophobie, homophobie, islamophobie, judéophobie, xénophobie et francophobie.  J'étais devenu pantophobe !

Depuis, je n'arrive plus à dormir à cause de ma nyctophobie naissante, ce qui me rend vraiment mal puisque je suis également aupniaphobe... Je reste alors enfermé, par, à la lueur d'une chandelle étant devenu photophobe (j'essaie de surmonter ma pyrophobie). J'ai dû m'isoler ce qui fait que j'ai les huissiers à ma porte, à cause de votaphobie et ma fiscaphobie...
De plus, ma chambre commence à s'encrasser, ce qui m'inquiète beaucoup, car je suis devenu musophobe et myxophobe (par autodysosmophobie, je ne peux plus sortir de chez moi...)

Rien ne va plus, je suis à la fois apopathodiaphulatophobe et apopathophobe, enduophobe et gymnophobe ! Sans compter le fait que je suis devenu aujourd'hui phobophobe, je ne sais plus du tout quoi faire, et je suis devenu idéophobie !... Je ne peux même pas en finir, je suis atteint d' autocheirothanatophobie... Aidez-moi, car je suis psychopathophobe !!!
Ouf, cette note est posté le premier du mois ! (Je suis triskaïdékaphobe)