Youhou ! Déjà 600 notes !

Ça se fête ! (Enfin, ça se fête parce qu'on utilise un système décimal, si, par mégarde, Dieu nous avait fait que 8 doigts, ça ne serait que la note numéro 1130, et là, il n'y aurait absolument aucune raison de le fêter)

Bref, 600 notes !!!!!!!
(restons sobre)
Pour les notes anniversaire, j'ai déjà fait pas mal de choses, mais il reste quelque chose qui n'a pas été fait : un grand concours de dessin !

C'est pour cela que, pour célébrer cet évènement qui dépasse en importance l'ouverture du musée du qui Branly, j'ai décidé d'organiser un grand concours de dessin.

Le thème est simple :
Dessinez-moi une sirène avec paint !

FAQ :
Mais, je sais pas dessiner !
Justement, moi non plus, et ça ne m'empêche pas de dessiner...

Pourquoi avec Paint ?
Parce que tout le monde a paint, donc pas d'excuses...Pour les utilisateurs de mac, il doit bien y avoir un logiciel permettant le dessin , je vous laisse trouver.

Pourquoi une sirène ?
Et pourquoi pas ? (Ce n'est pas une réponse impliquant le fait qu'il faille dessiner Pourquoi pas, ça implique juste le fait que si j'ai choisit une sirène, c'est pour un grand nombre de raisons n'impliquant qu'un nombre restreint de personne, mais qui symbolise par essence même LA chose à dessiner)

Quel rapport entre une sirène et la 600 ème note ?
Et quel rapport entre la dernière de Vendredi pétantes et Julien Clerc ? Aucune...

Qu'est ce qu'il y a à gagner ?
Mille et une choses formidables... Il me reste juste à savoir quoi...

Allez, tous à Paint, et faites moi un beau dessin pour célebrer cet évènement !

Si vous avez déjà dessiné et que vous voulez voir les autres dessins, ou alors, si vous avez une bonne excuse pour ne pas dessiner comme "j'ai pas de souris", vous pouvez aller admirer toutes les œuvres dans la galerie des sirènes.