=== Flash info ===

- Nous interrompons vos émissions pour un flash info exceptionnel. Nous venons d'apprendre à l'instant même que les bleus sont maintenant en France depuis 24 heures. En direct des champs Elysées, j'appelle Christine Denil. Christine, vous m'entendez ?

- Oui, je vous entend très bien. Je suis en direct des champs Elysées, devant un café où l'on peut découvrir quelques supporters des bleus. Cela fait quoi d'avoir les bleus sur le sol français depuis maiontenant 24 heures ?
- Houlà, ça fait...
- Allez Zizou !!!
- Ouais, les bleus !!
- Zidane il..
- Ouais, allez les bleus !
- Et, bien, vous voyez, ici, sur les Champs Elysées, on ne s'entend plus, c'est vraiment la fête, malgré la défaite.

- Merci Christine. Alors, maintenant en France depuis 24 heures, revenons sur ces dernières heures en France. Un sujet de Thierry Petula.

- H0. Les tricolores sortent de l'avion, Zidane se fait très discret. Arrivés en retard, Jacques Chirac les avait convié à un déjeuner. Ils ont du manger sur le pouce leur paté en crôute pour pouvoir venir se montrer au balcon d'un célèbre hôtel parisien.
H2. Les tricolores remercient leur fans au balcon de ce célèbre hotel parisien. La foule acclame Thuram, Ribery, Malouda, Viera. Jusqu'à ce que Zinédine Zidane, arrive, saluant la foule, malgré son départ en coup de tête lors de la finale. Barthez n'est pas présent, pour des raisons familiales.
H8. Les bleus mangent ensemble un dernier repas ensemble. Au menu, melon en entrée, mouton à la dijonnaise pour le plat principal aux olives provencales, et en dessert, un évident bleu d'Auvergne pour le fromage. Le repas fut ponctué d'un délicieux pudding aux olives.
H9. Zidane va aux toilettes. Thuram veux également y aller, mais il se retrouve bloqué devant la porte fermée.
H14. Les bleus dorment enfin. Ribery est d'ailleurs en train de faire un rêve, dans lequel il est un poisson qui essaye de jongler avec des télécommandes.
Pour la suite de la journée, nos caméras n'ont pas até admises à filmer. Décidemment, on ne laisse pas les journalistes travailler.

- Merci Thierry. Nous arrivons à la fin de ce flash spécial. En invité spécial, nous avons Lilian Thuram avec nous. Lilian, vous nous entendez ?
- Très bien.
- La question que tout le monde se pose : quand vous êtes allé aux toilettes, n'avez vous pas vu que Zinédine était déjà à l'intérieur ?
- Et bien, non, je ne l'avait pas vu, sinon, je n'aurais jamais essayé.
- Et bien, merci pour toutes ces explications, Lilian. Voici la fin du flash info, tout de suite, la suite de vos programmes.

=== /Flash info ===