Dure journée, aujourd'hui... Ma petite amie s'est faite enlever par une tortue géante... Petit résumé...

Donc, tout à commencé alors que j'étais tranquillement en train de rêvasser devant mon château avec ma princesse blonde chérie, quand inopinément, une espèce de tortue géante me l'a dérobé sous mes yeux... Il était trop rapide, j'ai rien pu faire. J'ai couru après lui, mais il était bien plus rapide... Pour une raison totalement étrange, dans le chemin que j'ai emprunté pour lui courir après, il y avait plein de bébêtes vertes, et de fleurs crachant du feu. heureusement, j'ai réussi à m'en dépêtrer grâce à un champignon magique, et une fleur disposant de pouvoir très pratique. Erreur bête, à deux doigts du drapeaux final, je tombe bêtement dans un ravin (ben oui, je saute, je saute, et au bout d'un moment, ben je tombe, hein...). C'est comme ça que je suis mort.

Bon, heureusement, j'avais sur moi un champignon vert, j'ai donc pu revivre, mais fallait pas que ça m'arrive une nouvelle fois. Je repars donc dans ce chemin tortueux, jusqu'à ce que je croise le chemin d'un mec un peu bizarre qui voulait absolument que je le batte en duel, par l'intermédiaire de mon animal de compagnie. Évidemment, je n'ai pas pu refuser l'offre. J'envoie alors mon petit dragon orange, et il m'envoie une espèce de souris électrique jaune. Evidemment, aucun problème, il avait de l'entraînement. Par contre, un peu dégoûté, sur le coup, il n'a gagné que 3 points d'expérience, le niveau de la souris adverse devait être tout petit.

Bref, après cet évènement, je continue mon chemin, quand un chinois un peu étrange me saute dessus. J'entends alors une grosse voix hurler "EL JJ VS KENSUKE KIMACHE !!". Au dessus de moi, une barre de vie s'est affichée, et là, le chinois se met à me sauter dessus, me tiraillant de divers coups de pieds plutôt efficaces et d'énormes boules d'énergie vertes. Bon, évidemment, je ne me suis pas laissé faire. Dans une manipulation d'une extrême difficulté, que je ne pourrais pas expliquer, puisque c'est inexplicable, je sort mon coup le plus puissant, une énorme boule d'énergie bleue, faisait de très jolis effets spéciaux. Ce coup spécial ne terrasse pourtant pas Kensuke, il était toujours en pleine forme sur ses deux pattes. Je m'approche alors de lui, et lui donne une petite pichenette dans le nez. Je venais de le terrasser...

Après avoir aidé une jeune demoiselle à renifler, fais un "tope-là" à un chien, mis du ketchup sur des frites et allumé une allumette, le tout en quelques secondes, je décidais de poursuivre ma quête sans fin pour délivrer ma princesse.
(Saurez-vous retrouver les 5 références de jeux cachées ?...)
(La suite de cette palpitante aventure demain...)