Je suis choqué par ce que j'ai pu voir hier soir sur France 2, dans le dancing show sur France 2. Pourtant, une émission de qualité, si ce n'est ce présentateur comico chanteur... Honteux, tout simplement !

Pour ceux qui ne regardent pas cette mirifique émission, petit rappel. A la suite du passage de Fauve et Maxime, il a demandé au public d'applaudir bien fort la performance... Oui, vous me lisez bien, le public a applaudi, et c'est passé totalement inaperçu. Un peu plus tard, une faute encore plus impardonnable, pour pu que vous ayez pardonné la première faute : il a demandé aux téléspectateurs de voter par SMS. A aucun moment, il n'a dit que ces SMS était payants, ce qui a provoqué chez un grand nombre de français une frénésie téléphonique croyant qu'il s'agissait d'un vote démocratique et gratuit ! Honteux !

Je ne vous applaudis pas, monsieur Kavanagh, vous mériteriez une mise à pied immédiate. Vous aurez beau vous excuser, cela ne pourra rien y faire, des millions de gens ont souffert à cause de vous, c'est une honte de se moquer de ceux qui souffrent comme ça.
(Si vous n'avez pas suivi l'histoire, vous pouvez toujours cliquer sur le titre de la note)

Anthony Kavanagh : sortez-le !