Voici une potiche, il paraît que ça fait venir les gens
ahem...

Bon, en fait, ce soir, j'ai pas vraiment d'idées de note à faire, mais il se trouve que tout à l'heure, sur TF1, aux environs de 19h10, il y avait une émission intitulée "la roue de la fortune". Présentée par Dechavanne, cette émission est juste un revival d'une vieille émission qui avait été remplacée par une émission de Dechavanne.

Et en fait, ça m'a donné une idée...

Le concept de la page blanche, j'ai déjà donné dans les débuts de ce blog. Pour ceux qui veulent chercher, c'est ma note du 29 juillet 2004, soit 18 jours après la création de cette note. Ceux qui sont quand même curieux mais veulent moins chercher auront juste à cliquer sur le titre de la note.

Bref, n'ayant pas d'idées ce soir, je me suis dit que je pouvais reprendre le concept de la page blanche. pas compliqué. Il suffit d'une page, de blanc, et hop, ça fait une page blanche.

Bon, évidemment, refaire ce qui a été fait il y a deux ans, c'est trop facile, et ça risque de ce voir, alors, j'y ajoute un peu d'effets spéciaux. Alors que la première version, c'était juste des lignes sans rien, là, j'élargis le concept avec de nouvelles choses, à savoir, des phrases en blanc. mais ça, c'est juste parce que sur ce blog, les phrases en blanc sont actuellement à la mode.

Au final, la note restera totalement insipide.

J'ai quand même mis une potiche, histoire de se reposer les yeux de tout ce blanc, de tout ce vide, mais on voit bien que c'est un cache misère. En plus, elle n'est pas géniale cette potiche, et elle ne sert vraiment à rien. Si y'avait la même il y a deux ans, elle aurait peut-être eu son utilité, puisque j'aimait bien les photos inutiles à l'époque, mais là, elle n'a vraiment plus aucun rôle.

Et j'ai beau faire tout ça, du recyclage dû au manque d'idée, il y aura quand même des gens pour me lire...

Bon, il ne manque plus qu'à ajouter un public qui fait des rires préenregistrés, et hop, la boucle serait bouclée...

génial, non ? ......

Page blanche