Parmi tout ce que je déteste dans la nature humaine (La bêtise, l'intolérance, la cruauté ou la cupidité), il y a quelque chose que je haïs plus que tout, et il faut en parler : les motifs "pieds de poules". Tout le monde sait ce que c'est. Tout le monde en croise tout les jours, et pourtant, personne ne dit rien, comme si cela n'avait rien de choquant. C'est devenu "normal"...

Debout ! Ne restons pas insensibles devant ce phénomène. Si personne ne fait rien, demain, vos voisins se baladeront avec des manteaux aux motifs pieds de poules. Après-demain, cela sera au tour du postier, du boulanger, du charcutier... Et dimanche ? Cela sera peut-être vous ! On croit pouvoir s'en sortir, mais si personne ne réagit, vous aussi, vous aurez un béret "pieds de poules", un trench coat "pieds de poules", des bottines "pieds de poules".

Alors, rejoignez le CAPDP, et ensembles, sachons dire non !
NON aux sacs à mains avec ce motif hideux !
NON aux jupes noires et blanches !
NON aux sous vêtements recouverts de pieds de poules !

N'hésitez plus, et prenez les choses en mains ! Comment agir ? C'est très simple ! Dès que vous croisez quelqu'un arborant fièrement cet affreux motif, avancez d'un pas tranquille, et, une fois arrivés à son niveau, hurlez de tous vos poumons :
"C'EST MOCHE* !!!!!!!"
* On peut aisément remplacer par "abominable", "nauséabond", "répugnant" ou "infâme"

Ensemble, pour l'avenir, agissons.
Tout simplement...NON !