J'ai pas put aller plus loin que trois paragraphes..... C'est trop tristeeeeeeeeees je vais pas dormir !!!!!!
Zetron
| 9/26/2005
... mélodrame quand tu nous tiens. c'est effectivement triste mais ce ki me gêne c ke ça soit fait pour l'être justement.
Ebisu
| 9/26/2005
:'( je suis mémue...
Lily
| 9/26/2005
La morale est très belle, l'histoire bien écrite : exagérée mais c'est cela qui fait le charme !
Je ne trouve pas ça triste, j'ai d'ailleurs ri par endroit. L'absurde me fait sourire, l'accumulation des pbs d'antoine + les détails (la mère qui fume après la mort du père ce qui va causer sa propre perte) me fait sourire.
Bref, c'est sympa...mais je ne suis pas ému.
PS : je n'ai pas trop compris la personnalité de cynthia : "toute l'école était fou d'elle"...est-ce possible lorsqu'on est timide et visiblement mal comme Cynthia ? Avec cette phrase mon cerveau a imaginé Cynthia comme extravertie, belle, la blonde de service...c'est cela qui a p-ê cassé l'émotion ?!
greg
| 9/26/2005
Eh, pourquoi elle est pas morte la mère d'Antoine ? (on va sans doute dire que j'ai un coeur de pierre, mais cette histoire ne m'a fait ni chaud ni froid. En fait, c'est tellement abusé qu'on y croit plus vraiment quoi...)
J'ai du multiplier les détails, sinon, ça aurait vraiment été triste, et c'était pas tellement le but recherché.
Ebisu > Je montre juste un principe très utilisé à la télé pour faire de l'audience... Regarde un peu des émissions comme petit gros et grand gros, ou comme la Starac. Il te fabriquent de l'émotion pour vendre du coca, et ça gène pas tellement que ça soit fait pour ça...
greg > Cynthia est un personnage fort compliqué psychologiquement. Elle est extravertie pour mieux cacher ce qu'il y a au fond de son c?ur... Enfin, c'est mon explication...
Oncle Joe > Si la mère avait été morte, il aurait fallu faire tout un paragraphe sur sa vie à la DAS, l'insalubrité des lieux et tout, et je voulais pas faire trop long
El Jj
| 9/26/2005
Dis donc, il a pas d'bol ton pote Antoine... J'en ai lâché des larmes de crocodiles ! Pico, le croco.
Pico
| 9/26/2005
Wahlala Jj se mt à raconter des histoires qui font pleurer les yeux ! Et pas du tout exagérées en plus !
Tipierre
| 9/27/2005
Mais l'oncle violeur alors.... est ce qu'il va avoir un bracelet electronique. et la mère, elle se remet à fumer par le trou de sa gorge ou pas?
patamou
| 9/27/2005
Hihihi...
quelques difficultés avec tes temps ( c'est quoi ce présent de l'indif' qui traine sans avoir été invité?), mais c'est amusant.