quelle pertinence, ça nous donne envie de le lire...!! pour les vrais feignants, il y le film.. (et les autres qui arrivent)
titefrog
| 2/19/2006
PTDR ! C'est vrai que je connais plein de gens qui jugent les livres par rapport à leur grosseur. ^^
totor
| 2/19/2006
J'ai vu le film mais je l'ai trouvé à peine moyen: les images (de synthèse, le paysage ...) étaient superbes mais l'histoire assez peu captivante. On va voir si c'est mieux écrit.
| 2/19/2006
ou l'art de commenter un bouquin qu'on n'a pas lu... comme quoi c'est faisable! j'imagine la prof de français qui lit le truc, mdr ^^
(moi aussi j'ai la flemme de lire les pavés, et j'ai même pas vu le film, alors... en plus pas trop envie vu qu'il était recommandé par le front national (oui je sais aucun rapport mais bon... XD)
Solveig
| 2/19/2006
Cette chronique est exactement ce que je cherchais. Merci, ça m'évitera de lire le livre. Mais en tant que professionnel de la lecture, je me permets de vous faire remarquer que vous avez oublié de parler des illustrations en début de chapitres. Quant au poids du livre, il est de 1,1 kilo. Quand on fait un compte-rendu de livre, il faut être aussi précis que possible Monsieur El Jj!
le Concombre
| 2/20/2006
tiens mon url ne fonctionne pas... et là ça va mieux?
le Concombre
| 2/20/2006
Tipierre > Je pourrais dire la même chose pour ce commentaire
Titefrog > Vu la durée du film, il ne faut pas être trop feignant non plus
Totor > Quand je vois le pavé que c'est, ça ne me donne pas envie de le lire ;-D
Http:// > Je te laisse te faire ton avis, j'ai ni lu le livre, ni vu le film...
Le Concombre> Je dirai même plus, 1,115kg, après passage sur la balance de cuisine. En tout cas, je suis content d'avoir pu t'aider à ton dur travail de répondre aux questions de tes élèves un peu sadiques...
El Jj
| 2/20/2006
ah oui.. mais c'est de la grosse flemme à ce niveau là!!! ;-D