Ca y est, t'as pété un plomb... Ya un sacré fossé entre Ernest Antoine Seillière et titefrog ! (Et entre moi et Ilona aussi...) Tu délires vraiment, Jean Jacques Annaud... Excellent l'article en linen blanc !!!
Tipierre
| 7/7/2006
révélations intéressantes;peu importe qui se cache ou ne se cache pas ce qui compte c'est le corps de l'article;lorsque j'ai ouvert mon blog j'ai été agréablement surpris du commentaire très bien charpenté de tipierre qui m'a fait beaucoup de bien face aux inepties et bêtises rencontrées dans les commentaires;puis au vu de son profil je me suis dit que quelque chose ne collait pas quelque part;mais qu'importe ce qui compte c'est la "beauté" avec laquelle on "commente" ;le CV n'a cure lorsque le coeur est bon......
bernadette
| 7/7/2006
Ben ca c'est dingue alors! Monsieur Jeunet j'aime tout ce que vous faites!
ET merci pour votre si gentil commentaire.
Kapalsky (no mistaken identity)
| 7/7/2006
alors là, j'en suis toute ébaubie... comme quoi, on en apprend tous les jours !
ps : est-ce que quelq'un pourrait m'expliquer comment on peut voir les différentes notes d'avant-hier sans passer la journée devant l'écran ? (je sais, je ne suis pas douée^^)
Pourquoi pas ?
| 7/7/2006
Tipierre > Tu dois confondre avec le réalisateur du silence des anneaux.
Bernadette > C'est beau... C'est quoi ton blog ?
Kapalsky > De rien, futur cinéaste...
Pourquoi pas ? > Normallement, ce n'est pas possible, mais un petit malin a trouvé le truc : il faut changer l'heure de son ordi...
El Jj
| 7/7/2006
Pardon monsieur Jean-Pierre jeunet, les deux J de Jean Jacques m'ont enduit dans de l'erreur. Personellement je n'ai jamais vu ce que vous faites comme film, ma soeur aime beaucoup un long dimanche, mais en tout cas mvotre blog me satisfait pleinement ! Moi aussi j'aimerais bien voir le blog de bernadette, parce qu'un commentaire bien chapenté de ma part qui contraste avec des inepties et bétises, ça m'intrigue !!!
PS : Si vous voulez que je chante une bande originale un jour, je pourrais peut-être accepter...
Tipierre
| 7/7/2006
Bon, puisqu'on en est aux confidences, je suis Zinedine Zidane ...
Psybovine
| 7/8/2006
Waouh, je suis abab et je ne m'en était même pas rendu compte ! Merci Jj, tu m'as ouvert les yeux !
Zetron
| 7/8/2006
argh!!! quelle horreur.... tipierre j'adore ton premier com'.. t'as raison il y a un grand fossé entre cet individu et moi!!
mais j'adore ce que vous faites monsieur jpj.. si "tipierre" chante puis je financer votre prochain film?! ;-D
titefrog
| 7/8/2006
Moi je suis Zinédine Zidane.
Badibuh
| 7/8/2006
Zut, découvert!!! surtout zetron qui est abab, maintentant vous allez imaginer des trucs!!!
abab
| 7/8/2006
Mon Dieu, entre Psybovine et Badibuh... Qui est le bluffer ?!
Désolé de vous avoir tous démasquer, mais il est important de savoir la vérité.
El Jj
| 7/8/2006
Bon okay okay, j'avoue je suis Jérôme Rothen. Mais pendant un petit moment je me suis pris pour Zinédine Zidane. Ouais parce que j'avais mis d'abord ma chaussette gauche.
Badibuh
| 7/8/2006
ouf... il ne sait pas que je suis lepen !
| 7/9/2006
d'ailleurs, personne ne pourra le confirmer ainsi ! haaahahahahahaha (rire sadique et vil du grand mechant sur de lui qui vient pour la trente-sixième fois conquérir le monde et se venger du super gentil qui a sauvé la princesse dont il voulait faire son épouse et accessoirement, son esclave sexuelle personnelle, vu que c'est juste une black, n'oublions quand même pas que c'est lepen qui rigole alors faut suivre un peu quoi merde à la fin et cette phrase ne finit pas vous pouvez respirer !)
Tu délires vraiment, Jean Jacques Annaud...
Excellent l'article en linen blanc !!!