"Les moins : Ça n'encouragera pas la SNCF a être moins en retard." -> c'est surtout aps terrible pour ceux qui "ramassent"... faut avoir pitié un peu, je conclurais donc en déconseillant cette méthode aux personnes sensible aux bien êtres des autres et qui veuelent franchir le pas pour soulager le monde de leur présence! Alors soulagez-le même dans votre mort ainsi votre suicide ne sera que plus réussi. JJ-> désolé d'avoir démontée une de tes suggestions!tu m'en veux pas trop^^?!
Mylou
| 7/15/2006
Mossieur El JJ, le suicide c'est pour les vieux... Ceci étant, j'aime l'humour noir (voire africain) et je sais par expérience que la grande faucheuse n'aime pas qu'on la taquine ou qu'on la fasse marcher... Elle se barre. On peut alors bander tout à son aise (et pire si affinités), même si le short n'est pas assez large... Biz
Martin Lothar
| 7/15/2006
le coup du train c'est pas drôle.. j'ai été bloquée comme ça une fois parce qu'un ahuri s'était jété sur les lignes à hautes tensions et avat bloqué un grand nombre de train!!!
sinon là j'hésite, je ne sais quelle méthode choisir..
titefrog
| 7/16/2006
Evidemment...maintenant on peut toujours en inventer d'autres! Par exemple, prenons un individu lambda et, si possible mais c'est pas obligé, dépressif! Bon, on lui achète un billet d'avion pour l'Irak, avec un costume en forme de drapeau américain! Dans un cas comme ça, je lui donne pas 3 jours à survivre, et ça lui aura donner l'occasion de voir un peu de nouveaux paysages avant de mourir!
Les plus: Une nouvelle raison pour les américains d'aller bombarder l'Irak en guise de représaille! Les moins: Voir réponse précédente!
Et voilà, suffisait d'y penser!
Mr Grenouille
| 7/16/2006
faut savoir rire de tout, je suis le premier à le dire, et a le faire, alors la conscience a jj, là, elle se tait, merci ! ah mais ! et puis d'abord, les suicidés ont de l'humour, hein polo ? ... bah voyez, y dit rien !
dany
| 7/17/2006
Autre méthode pour pouvoir dire à Saint Pierre "mais euuhhhh je voulais pas vraiment me suicider c'est de leur fauteeeuuhhh à euuuux" : se promener dans le bronx avec un déguisement du Ku Klux Klan.
Variante : entrer dans une mosquée, si possible en Iran ou en Arabie Saoudite et crier : "Mort au Prohète!".
Les plus : excuse pour entrer au paradis ni vu ni connu Les moins : méthode onéreuse (voyage + cours de langue pour se faire comprendre des autochtones)
Flop
| 7/17/2006
C'est vrai ça, le vrai problème du suicide en train c'est que ça embete pas mal les autres qui continuent de vivre et qui doivent aller ailleurs!...
Kapalsky!
| 7/19/2006
Mouais, je dis pareil : le suicide en train, c'est pas sympa pour ceux du train qui restent vivants.
Tût-tûûût
| 7/25/2006
J'ai une préférence pour la fin alternative, bien que celle-ci ne soit pas totalement dénuée d'humour... noir, non ?!
JJ-> désolé d'avoir démontée une de tes suggestions!tu m'en veux pas trop^^?!