Nicolas, Cecilia, François, Ségolène et les autres...
El Jj | 10
| 8/22/2006
C'est bien ficelé tout ca ! J'aime beaucoup l'amour centriste, qui est ridicule ! L'amour communiste est drôle, et le socialiste est particulièrement bien cerné (à mon avis, qui ne vaut en politique que dalle) Sinon j'ai trouvé d'où vient la liste de noms, ce sont des politiques : Nicolas Sarkozy, Cecilia Sarkozy, François Hollande, Ségolène Royal ! (Et l'autre liste ? Ah elle je sais pas...)
Tipierre
| 8/22/2006
excellent..j'ai pratiquer l'amour socialiste à une époque et j'ai renoncer.. marre de me sacrifier pour des cons!!
par contre je ne reconnais dans rin.. tant mieux je pense!! ;-D
titefrog
| 8/22/2006
Ah l'amour écologiste...ça c'est un retour à la nature radical!
Kapalsky
| 8/22/2006
Et l'amour anarchiste dans tout ça ?
"L'amour pour moi est une rébellion. Je suis en opposition constance avec le système (ma petite amie). Et des fois, quand je suis pas d'accord avec elle, je place un bombe dans mon appartement et je la fait sauter."
Abricot
| 8/22/2006
héhéhé ! pas mal, mais l'amour humaniste alors ? aimer l'autre au point de ne pas penser a soi, ne voir que par l'absolu de l'humain, sans voir les cotés négatifs de l'humain
dany
| 8/22/2006
Apparement, je suis centriste jusqu'au bout ! C'est dans des moments comme ça qu'on se dit que ça ne sert à rien d'essayer de te concurrencer, tu resteras le meilleur blogueur de France... bravo !
Zetron
| 8/22/2006
Excellent ! euh ... non je ne me reconnais dans rien même si je ne me mouille pas trop, enfin bon je suis une fille aussi ... lol
Asley
| 8/22/2006
Excellent billet ça ! Je sens que quelqu'un ne va pas tarder à me le forwarder par mail... Tu viens de créer une chaîne, j'en suis sûr ;-)
Philippe
| 8/22/2006
Tipierre > Bien joué, tu as trouvé la première liste de noms... Plus que la deuxième (Un indice, vous ne trouverez jamais !)
Titefrog > Tant mieux pour toi, en effet... (Si j'en avais fait une de bien, il y aurait eu des jaloux...)
Abricot > Rha, je savais que j'en oubliat !
Dany > rha, je savais que j'en oubliais (bis)
Zetron > /me a les chevilles qui enflent
Asley > Les filles seraient donc plus centristes que les mecs... C'est intéressant à savoir...
Philippe > 'rci ! (N'hésite surtout pas à démarrer la chaîne !^^)
El Jj
| 8/23/2006
Môssieur El JJ : L'amour n'a pas de parti, il a des parties bien faites, velues ou tatouées, gonflées d'énergie, à portée de toutes les mains et de toutes les bourses, pleines d'optimisme et prêtes à tout pour le bien de tous ( et ce ne sont pas celles que vous croyez, espèce de gros dégoutant !) LOL !
L'amour communiste est drôle, et le socialiste est particulièrement bien cerné (à mon avis, qui ne vaut en politique que dalle)
Sinon j'ai trouvé d'où vient la liste de noms, ce sont des politiques : Nicolas Sarkozy, Cecilia Sarkozy, François Hollande, Ségolène Royal !
(Et l'autre liste ? Ah elle je sais pas...)