Putain de taon, qui fait des enfants aux enfants, des tours d'ivoire aux éléphants...

Le taon... Etrange insecte qui ressemble plus ou moins à une grosse mouche, avec de grands yeux. Le taon est un insecte très rapide, en effet, on ne peut pas attraper le taon qui passe, et le taon perdu ne se rattrape jamais.
Vous me demanderez : a quoi sert le taon, quel est l'emploi du taon ? Et bien, le taon est un très puissant porte bonheur, qui bien que beaucoup considère que le taon, c'est de l'argent. Il pourrait même, d'après certain, permettre de diriger les éléments, quand on lui demande bien (exemple : "Ô, taon, emporte le vent !" ).
Attention, tout de même, le taon est souvent jaloux : il faut éviter de passer de taons en taons, surtout si l'on a pas fait attention à la concordance des taons. Cependant, on étant bien organisé, on trouve le taon pour chaque chose. Ne laissez pas le taon vous achapper, on a beau en chercher des nouveaux, on s'aperçoit toujours que celui qui nous a quitté, c'était le bon taon. Beaucoup sont encore à la recherche du taon perdu.
Vous aussi, adoptez un taon : pour cela, il faut chercher durant la nuit appellée la nuit des taons. On peut sinon chercher dans des fleurs (ex : le taon des lilas), dans des fruits (le taon des cerisiers) ou même sur d'autre animaux (ex : le taon de chien).
Bon, il faut que je retourne voir mon taon, il a invité quelques potes pour faire une valse à mille taons...