Ouvrons ensemble le dossier le plus brulant de l'alphabet : le dossier X :

X, jeune enfant des années 60, avait tout pour réussir : des 10/10 à foison, une moyenne inégalable. On le voyait tous entrer à Polytechnique.
Mais un sombre jour de décembre, la veille de noël, tout changea. Intrigué, il regarda un film interdit aux mineurs... Il se rappella ainsi l'abandon de sa mère à la naissance. Il en fut traumatisé, et commença à muter en fauve sanguinaire et diabolique. Cette mutation était devenue physique : des ailes lui ont poussé dans le dos, il était devenu électromagnétique... Drogué à l'extasy, ce qui l'intéresse maintenant, c'est parcourir la planète, avec du métal progressiste ou du punk dans les oreilles, d'ici jusqu'au Japon. Le gouvernement cherche bien à le laisser dans l'inconnu, mais il arrivera un jour où il sera aussi connu que Ol Kainry, Jango Jack et Kamnouze. De nombreuses plaintes ont déjà été déposées contre lui.
Les psychologues du FBI lui ont conseillé de rechercher sa mère biologique, à l'aide d'analyses chromosomiques. Les résultats sont cependant décevant, son père serait Xzibit et sa mère une des mangaka de Clamb.

 

(Laissez tomber, c'est concept)