Il paraît que hier, j'ai fait une note somme toute un petit peu longue. Je vous demande de me l'excuser, ça a été plus fort que moi. Afin que vous puissiez vous aussi profiter de cette note, je vous ai fait une magnifique synthèse automatique de mon travail grâce à Word :

En notant l'heure, on peut facilement apprécier si la longueur du paragraphe est proportionnelle a celle du paragraphe écrit.
Pour analyser l'heure, il faut commencer par avoir l'heure. Non, ça sonne pas très bien en fait... longue. 23h07 : Je cherche encore des synonymes au mot paragraphe, si vous en avez, n'hésitez pas. Ce sont des choses qui arrivent parfois, et qu'on ne peut pas contrôler.
23h39, l'heure du crime... Ca resterait toujours bien plus de temps qu'il ne me faut pour courir 500 mètres en EPS (pour score actuel pour 500 mètre est de 1 minute 49, niark, je te bats, Joe la dessus). J'en ai eu l'idée un beau jour, et je souhaite garder ce record. Plus qu'une minute à tenir, et je pourrais enfin conclure sur cette note à la con que personne ne lira...