Le titre est étrange, et je suis désolé pour les personnes qui suivent régulièrement ce blog, mais j'ai décidé de tout arrêter, pour tout un tas de raisons :

* Déjà, j'ai plus tellement d'inspiration ces temps ci, je me force à trouver des nouvelles idées tous les jours. Avant, l'inspiration revenait au bout de plusieurs jours, mais là, ça ne revient plus du tout.
* Tout ce qui se passe en ce moment me saoûle : j'ai envie de retourner en cours, vraiment bosser, au lieu de perdre tout mon temps sur ce blog.
* J'en ai aussi vraiment marre de recevoir des commentaires insultants de gens qui veulent ma mort ou des trucs comme ça, tout ça parce que j'ai osé me moquer de Gregory Lemarchal, de Nâdiya ou de M Pokora.
* Et après plus de un an et demi sur ce blog, j'ai vraiment l'impression d'en avoir fait le tour. Il est temps de tourner la page.

Bref, pour toutes ces raisons, et aussi, pour d'autre bien plus personnelles qui ne méritent pas d'être relatées ici, j'arrête tout. Cette 520e note était la dernière, et pour demain, pas de rubrique littéraire..

Adieu !

(Je reviendrais quand une nouvelle forme de communication révolutionnaire sera inventée sur Internet ou sur ce qui le remplacera)

Et au fait, poisson d'avril ! Ah ah ah, la bonne blague... J'en ris encore...