(Petit billet d'humeur, à défaut d'une meilleur idée)

Difficile à occulter l'info : le CPE mange les pissenlits par la racine. Exit au passage le CNE, la loi d'égalité des chances et les postes au CAPES, mais juste des médias... En même temps, on ne les avait pas tellement entendu parler. Le gouvernement a gagné, tout le reste est passé.

Et alors ? Ben, on s'est bien amusés, on retourne bosser.

Et oui, la fin du blocus a été voté vendredi, et on retrouve nos belles études que l'on a du suspendre il y a de celà un mois.
On a beau dire, quand on nous empêche de bosser, on est pas content, mais quand on doit se farcir 3 heures de physiques, on est pas les plus heureux non plus. Le nouvel emploi du temps a été voté : c'est le même qu'avant, mais la période de révision avant les exams a sauté. Et dire qu'ils nous avaient promis de supprimer les UED... Pour les non-initiés, UED, c'est les matières qui sont au programme mais qu'on a jamais demandé à faire, et qu'on espère de tout cœur voir supprimés.

Et puis voilà

(Parce que les blogs, c'est aussi des billets d'humeur. C'est un blog, donc il peut y avoir des billets d'humeur. Et je répète encore une fois billet d'humeur parce que j'aime bien cette désignation...)