Je viens de remarquer un truc... Après tout, je suis un blogueur !... Et vous savez ce que ça veut dire ? Et bien, moi aussi, je peux commenter les mots clés des utilisateurs de google qui atterissent chez moi ! (Merci Badibuh pour cette idée de note, j'espère que cette quatrième note que je commence à écrire aujourd'hui sera enfin celle que je posterai...)

Je revêts donc mon costume de docteur love, et vais enfin répondre à toutes les questions qui hantent mes googleurs :

comment j'ecrire mon rapport : Rapport de stage ? Rapport de projet ? Rapport annuel de la consommation en eau du Bengladesh ? Rapport avec une demoiselle ? Rapport entre le périmètre d'un cercle et son diamètre ? Désolé, je manquer un peu d'information pour que je pouvoir répondre plus précisément à la question que vous vous posez. N'hésiter pas à reposer à nouveau la question.

comment faire un trucage : Rien de tel qu'un petit exemple : Attention, je vais disparaître... Et hop, j'ai disparu ! (pour faire un trucage, il suffit juste d'écrire en blanc !)

le monde de narnia tous les chapitre : Avec plaisir. Chapitre 1, chapitre 2, chapitre 3, chapitre 4, chapitre 5, chapitre 6, chapitre 7, chapitre 8, chapitre 9, chapitre 10, chapitre 11, chapitre 12, chapitre 13, chapitre 14, chapitre 15, chapitre 16, chapitre 17, chapitre 18, chapitre 19, chapitre 20 ... 

comment avoir le costume de scream : Très bonne question, hier même, je me la posait pour mon prochain bal costumé. Je vais donc vous donner une véritable réponse. Pour avoir le costume de scream, il suffit d'aller dans un magasin de déguisements (Déguis'store, Super Scream costume city, la foire aux costumes traditionnels issus de films de Wes Craven, etc.) et de déclamer devant le vendeur  (ou "la vendeuse" suivant le code génétique du dit vendeur) la phrase suivante "Auriez-vous, s'il vous plaît, le costume du tueur des films de la série Scream, ou, dans le pire des cas, pourriez-vous m'indiquer où les trouver". Vous devriez alors être indiqué le lieu où trouver l'un de ces costumes.

le plus grand blog du monde : Je vous aurait bien indiqué le blog du géant vert, mais que vous soyez tombé sur mon blog avec cette requête me va droit au cœur.

l'homme le plus grand du monde qui mesure 6 metre : Ah, ben finalement, il semble que le blog le plus grand du monde appartienne à cet hoimme (J'aime quand des googleurs répondent aux interrogations d'autres googleurs)

explication de la chanson : ya pas de couleur de kery james : Le morceau dit, en gros, que peut importe la couleur, nous sommes tous égaux devant la difficulté de comprendre un texte compliqué.

musique de generique les zamours : Palam pam pam pam pam pam pam, palam pam pam pam. Merci qui ?

violee par des racailles : Désolé, je ne pouvais pas savoir.

"avec une fille de 12 ans" : J'espère que ce n'est pas la suite du message précédent.

quelqu'un connait grégory lemarchal : Qui ?

tout ce que tu viens de me dire ça me parait etrange : Ah, ben désolé, alors, mais fallait pas dire n'importe quoi à google, non plus.