L'homoparentalité fait parler, on entend de plus en plus de spécialistes dire que l'éducation donnée par un couple homosexuel n'est pas plus mauvaise que dans une famille monoparentale ou qui suit les schéma traditionnels de la famille. Seulement, ce ne sont que les études positive dont on entend parler, le lobby gay est décidément puissant, il y a juste à voir en Espagne où les homos peuvent adopter aujourd'hui sans aucun problème, avec une loi dictée par les lobby...

Et pourtant, ces études existent et sont édifiantes. J'en ai d'ailleurs tout une liste, recelant d'arguments contrant toutes les idées reçues (Un enfant peut se passer d'un père ou d'une mère, les enfants n'auront pas de problèmes psychologiques, un enfant peut avoir deux pères...) :

Voici la liste des ouvrages traitant de manière objectives de la question :

  1. A. Perrault, E. Vihé, P. Dalvith - 1993 : Comment les gays ont amené le SIDA (Etude sur l'origine de la maladie, qui accorde quelques pages à la question de l'homoparentalité)
  2. D. Dale, I. Cahre - 1979 : Le gène de l'homosexualité (Ouvrage scientifique sur le caractère héréditaire de cette maladie)
  3. T. Tanosse, K. Renbard - 1510 : Comment et pourquoi faut-il brûler les infidèles (Ouvrage précurseur qui explique pourquoi il faut se débarrasser des sorcières, des homosexuels ou autres)
  4. Les frères H. et K. Nabis - 2000 : La famille, c'est un père et une mère, point. (Essai philosophique sur la vision traditionnelle de la famille)
  5. H. Garrison - 2006 : Suivez cet œuf (Démonstration probante qu'un couple homosexuel ne peut s'occuper d'un enfant, à l'aide d'une expérience durant laquelle plusieurs couples d'enfants durent s'occuper d'un œuf symbolisant leur enfant)
  6. S. Calibur - 2000 : Les homosexuels, c'est pire que les tziganes (Etudes comparative entre les homosexuels et les tziganes qui montre bien le danger de carences dans l'éducation)
  7. T. Aulaie - 1999 : Qui l'enfant va t'il appeler papa ? (Rassemblement de toutes les questions auxquelles les pro-homoparentalité ne peuvent pas répondre)
  8. P. Pitault, P. De Lu : La petite graine et la grosse graine (Etude scientifique qui montre à partir de recherches très précises que deux hommes ensemble ou deux femmes ensemble ne peuvent pas avoir d'enfant. Pour avoir un enfant, il faut un homme et une femme)
  9. O. Aziz, B. Douain, D. Zher : 1+1=3 (Etude qui montre que l'égalité n'est qu'une notion mathématique, et revendiquer l'égalité pour défendre l'homoparentalité n'est pas quelque chose de fondé)
Homoparentalité : les études