La note de ce soir n'aura aucun rapport avec Nicolas Sarkozy, mais traitera d'un tout autre sujet : quelques conseils divers et variés pour la rentrée.

* Cette année, de l'argent de poche tu te feras.
La vie est devenue de plus en plus cher, et c'est de plus en plus difficile de mener une vie clémente. Mon premier conseil sera celui-ci : vendez de la drogue. Le marché de la drogue, aujourd'hui, est quelque chose qui rapporte vraiment, le nombre de consommateur ne cesse d'augmenter. La méthode la plus simple est d'acheter à des petits vendeurs, et de revendre ensuite un peu plus cher. Cherchez des zones avec une maigre offre, et vous serez vite le roi de la deale. En plus, le salaire n'est pas déclaré, aucun problème avec les impôts.

* Cette année, tu économiseras.
Et pour économiser, j'ai un conseil simple qui vous fra passer à zéro le budget culture : le peer-to-peer. Qu'est ce que ce sigle ? C'est le nom d'un modèle de réseau informatique, qui consiste en le libre partage de tout un tas de données, dont la musique ou les films. Le CD qui vient de sortir vous fait envie ? Téléchargez sans plus attendre un logiciel de P2P (Kazaa, eMule, eDonkey ou autre) et recherchez ce que vous voulez. Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre, et vous pourrez l'écouter gratuitement, sans aucun problèmes !

* Cette année, tu t'amuseras
Maintenant que vous avez plein d'argent, il est temps d'aller s'amuser, et de faire la fête. Faire la fête où ? Dans les casinos, évidemment ! Il est temps de découvrir les joies de parties de poker en string !

* Cette année, tu voteras.
En cette année 2007, nous allons assister aux présidentielles. Qui sera le prochain président de la république ? Ça sera à vous de le décider. Pour celà, il faudra se rendre dans les urnes et voter pour Nicolas Sarkozy, qui a un bon programme électoral en rupture avec les programmes mous des autres partis. Lui seul sait ce qu'il faut faire pour redresser la France.

Merci qui ?... Merci El Jj !
Mais pourquoi donc cette note a ce titre là ?...

Argent de poche