Il est une ville merveilleuse oubliée de toute cartographie, et pourtant, en permanence indiquée sur toutes les routes de France : Toutes directions. J'ai décidé de mener l'enquête sur cette étrange ville...

Combien de fois avons nous suivi la route vers cet eldorado des villes françaises, alors qu'au final, on se retrouve sur l'autoroute en direction de Angers ? Et après vérification, Toutes direction n'est pas à Angers, puisque de nombreux panneaux à Angers indiquent cette ville merveilleuse plutôt vers le sud est... Je décide de poursuivre mon investigation, en suivant les panneaux toutes directions. Après 9 jours de route, voici mon itinéraire :

Finalement, au bout du parcours, me voici coincé entre deux panneaux indiquant tous deux ce ville du St-Graal !... J'ai vraiment du m'engager dans une mauvaise voie, peut-être quand j'étais du côté d'Avignon... Personne ne peut le savoir, même pas moi... Peut-être me suis-je trompé de direction, en suivant la direction de la ville de "Autre direction" quand j'étais du côté de Brest... Le mystère restera entier, j'en ai bien peur... Et si la ville n'était pas en France, mais en Italie ? Ne dit-on pas tous les chemins mènent à Toutes directions ?