Et non, désolé pour tous les fans de Cloclo, mais cette note ne parlera pas de ce cher mort.... (Enfer et damnation ! j'ai osé dire que Claude François était "mort", et non "décédé" ! Désolé de vous avoir choqué, ami choqué. J'aurais pu dire "crevé", "enterré", "enfermé entre quatre planche à six pieds sous terre", mais c'est pas très respectueux)

Ahem, je disais donc, "Ça s'en va et ça revient". Le "Ça" désigne en fait moi. Et oui ! Je suis parti il y a 10 jours dans un lieu top secret, et me revoici pour le plus grand plaisir des petits n'enfants. Telle les hirondelles annonçant le printemps, je viens vous annoncer la fin des vacances (Voilà pourquoi beaucoup de gens préfèrent les hirondelles à moi). Dans quelques jours, nous reverrons nos chers camarades ou collègues, nos profs ou nos boss, nos emplois du temps ou plannings pour la semaine.....

Tout ça pour dire que je suis revenu, et que je vais continuer à poster une note inutile, sans intéret et futile (je sais, ça veut dire la même chose, mais c'est ma note, j'y écrit ce que je veux) par jour. Quelle chance !