Hier, vous avez peut-être apprit sur un blog rival comment il fallait faire pour draguer. Étant moi-même aussi expert en drague que l'ami Joe, je vais vous faire un exposé sur les choses à ne pas faire pour draguer ou lors des premiers rendez-vous.

1 semel : Évitez de tourner autour de votre conquête trop longtemps, sinon, vous risquez de devenir le meilleur ami. Si vous tournez autour de votre conquête plus de 6 mois, c'est que ça commence à faire long.

1 bis : Saisissez toutes les occasions. Si la meilleur copine vous dit que l'élue de votre cœur n'est pas insensible à votre charme, n'attendez pas une semaine avant d'aller lui parler, sinon, elle va croire que vous l'évitez.

1 ter : Si vous ne l'embrassez pas après le premier rendez-vous, elle va penser que vous êtes très timide. Après le deuxième, elle va penser que vous êtes coincé. Après 3 rendez-vous, elle va penser que vous êtes gay (le premier qui trtouve de quel film ça provient gagne une image).

1 quater : Soyez généreux. Payez-lui au moins le cinéma la première fois...

quinquies : La complimenter en la comparant à un poisson n'est pas forcément de très bon goût.

2 : Les filles en génral se foutent de ce qu'il y a avant bis ou après ter, mais c'est tellement class de le placer dans une conversation.

 

Je me demande encore comment ça se fait qu'elle soir restée avec moi malgré tout ça...

 

PS : Cette note s'est forgée dans mon cerveau il y a de cela un bon mois, mais quite à se que l'on croit que j'ai copié sur Joe, autant la poster maintenant.